Pour la santé, régime pour perdre du poids

photo3La première chose que vous devez garder à l'esprit de toute personne qui veut perdre du poids, qu'aucun de ces régimes minceur sont miraculeux. Exigent des sacrifices, d'Urgence et la possibilité de surmonter important. Il ya beaucoup pour la santé, régime pour perdre du poids, certains d'entre eux, les régimes pour perdre du poids rapidement.

La plupart des nutritionnistes cherchent à perdre du poids rapidement, à atteindre le poids idéal le plus tôt possible, et de ne pas souffrir trop de la faim.

Il est important de combiner un régime avec restriction de certains aliments, vous devez avoir à l'esprit le temps dans lequel se trouve la nourriture et les caractéristiques de la personne qui connaît ces régimes. On ne devrait jamais commencer un régime pour perdre du poids, ne pas avoir la supervision d'un médecin, nutritionniste, 🙂

une alimentation saine et équilibrée

Cela n'a pas de secrets: moins c'est mieux et brûler plus de graisse. Les produits de l'alimentation et de leurs composants, il est très important lors de la préparation de l'alimentation. Ils disent qu'ils ont un impact significatif sur notre corps. De là, il est dans une expression populaire, qui doit j'ai entendu ou lu à un moment donné, qui a dit que "nous sommes ce que nous mangeons". Les aliments que nous mangeons détermine notre santé. C'est pourquoi vous devez modifier votre régime alimentaire, ajouter les fruits et les légumes. Besoin de chacun de nous savait quels sont les produits qui contribuent à la réduction de la masse du corps, et qui ne le sont pas. Ne sont pas les mêmes pour chacun de nous et, bien sûr, de trouver ceux qui de mieux pour nous d'aller vous permettra de perdre du poids et d'améliorer la qualité de notre vie.

Une alimentation saine pour l'équilibrage, sont ceux qui combinent une alimentation saine pour chaque personne, avec la pratique d'un exercice qui vous permettra de brûler les toxines et les graisses. Ces deux éléments et la force de volonté-voici les ingrédients magique pour perdre du poids.

Régime alimentaire équilibré et efficace pour perdre du poids

Chaque personne qui se pose est de perdre du poids et améliorer leur qualité de vie pose la question, quel est le meilleur régime pour perdre du poids? ou quels sont les régimes efficaces?. Obtenir le poids idéal ne doit pas être une fin en soi, parce que n'est pas toujours atteint cet objectif, mais à une durée optimale dans laquelle vous perdez du poids.

Régime efficace, généralement, avoir au moins cinq éléments, les cinq produits, qui ne manquera jamais, et toujours de nous provoquer:

le poisson pour dietasEl le premier est un régime à haute teneur en protéines. L'aliment de base est de la viande, car notre corps a besoin de ces nutriments pour fonctionner en principe. C'est pourquoi il est important d'inclure dans votre régime alimentaire pour perdre du poids, de la viande Maigre, de la dinde, le poulet, le porc, le poisson, les légumes, les ingrédients qui sont utilisés dans l'alimentation proteicas.

un régime alimentaire pour adelgazarEl d'autres aliments sont les fruits et légumes. Il est vrai que beaucoup de fois répété, qui dit que nous avons besoin de consommer au moins cinq portions de fruits et légumes par jour. Non seulement nous permettra de perdre du poids, ainsi que de contribuer à la croissance ou le maintien de notre Santé. Ou que c'est la même chose, aide à prévenir les maladies. Chaque repas doit être accompagnée de fruits et de légumes. N'importe quel type et de la couleur. Vous pouvez combiner les fruits avec des céréales, du matin, de la salade avec un déjeuner ou un dîner, et les différentes parties pour les collations.

le riz et d'Autres aliments nécessaires à une alimentation saine sont des produits de grains entiers, en particulier le blé, le riz et l'avoine. Récemment, vous pouvez même mélanger avec le yogourt. Et en effet, chaque jour qui passe, les institutions spécialisées offrent le plus grand nombre de ce genre de produits complexes.

lacteosLos les prphoto4oduits laitiers sont très recommandé, dans nos régimes conçus pour atteindre votre poids idéal. En premier lieu, en raison de ses nutriments, les animaux, et, deuxièmement, il est important, pour la dose de calcium. Les fromages sont bons, mais nous allons essayer d'éviter les plus gras, comme le bleu. Un yaourt et un verre de lait, c'est le principal et très savoureux, à tout moment de la journée.

aguacatePara finir, la cinquième de nourriture est nécessaire, les graisses saines. Quant à ce qu'il dit. Les graisses non saturées, n'est pas quelque chose qui n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qui sont bons pour le cœur. Les noix, les avocats, les poissons gras et l'huile d'olive ne vous décevront pas dans n'importe quel régime.

Non seulement est fondamental de choisir les produits qui conviennent le mieux à notre idée de la minceur. Nous pouvons choisir les plus sains, moins de gras ou moins digestifs, mais leur combinaison peut gâcher un effet positif. C'est ce qui est connu comme un régime individuel. Il n'existe pas de preuve scientifique que c'est prouvé, mais la logique dicte, par conséquent, de comprendre, de recevoir de la nourriture et, finalement, la notion de régime.

Le principe de base de ce régime a trait à l'énergie que nous consommons. Nous allons en fonction de ce que quememos. Ainsi, nous serons en mesure de poids idéal, si la faim et la digestion est très tolérante.

En termes généraux, ne permet pas de combiner des aliments riches en protéines, comme le poisson, les œufs ou la viande, les céréales, le pain, les pâtes, le riz ou les légumes (hydrates de carbone).

Aussi ne doivent pas combiner les graisses avec des protéines. C'est le rôti de viande et de poisson bouilli ou de l'huile. Les légumes et les pommes de terre ne se marient. À l'inverse, les légumineuses et les légumes, si elles se combinent bien, mais pas de fruits.

Nous touchons ici à un point qui analyse les habitudes et les traditions de l'alimentation de plusieurs générations. Les fruits ne doivent être consommés avec d'autres aliments. Pas la peine il y a de différentes sortes de fruits ensemble. En Macédoine n'est pas une très bonne idée, parce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *